LE KI - Romain CazaumayouLe terme japonais Seitai signifie : « Le Corps en Ordre ». Il s’avère que, lorsque le corps retrouve sa souplesse, son équilibre et sa force, l’esprit se sent naturellement plus serein et tranquille. Le « Ki » (énergie de vie) s’éveille et se stabilise. Progressivement la perception de nos maux, ou de la problématique qui s’imposait à nous change. Il est alors possible d’aborder la vie dans tous ses aspects avec confiance, de façon plus détachée et paisible.

Journée Portes Ouvertes

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de partager ce moment de changement d’étape, dimanche 25 juin, de 15h à 20h, sur place au 45 bis rue de la Mairie à LA RICHE, ou par ce message (à partager sans modération ! Merci !).

Vos témoignages, suggestions, points de vue et propositions (écrits ou vidéo si vous êtes loin…) pourront contribuer à l’avancée de chacun sur les sentiers de la Vitalité…

Portes ouvertes

Au menu nous avons :

de 15h à 18h :

– Des exercices pratiques et mini séances individuelles par le praticien et les personnes qui ont suivi les formations, selon vos envies et besoin et la disponibilité de chacun…

– Des témoignages des adhérents et de leur évolution grâce à la pratique du seitaï :
Cathy qui crée des encens naturels (et en vendra ce jour-là)
Amélie (représentée par Cathy) qui crée ses savons naturels (aussi en vente ce jour-là)
Manuela représentée par son CD de ses propres compositions qui devrait commencer des cours de chant au dojo en septembre
René (en vidéo) qui présentera les deux pratiques qu’il proposera en septembre au Dojo : L’empathie Sonore et l’acuponcture sonore.
Annelise qui présentera son travail artistique de teinture avec les plantes et de broderie

Romain présentera les stages d’été de Seitaï et la formation L’Art du Toucher qui reprend en octobre 2017.

– Vous pourrez contribuer à la création de la nouvelle enseigne de notre espace de pratique, Dojo de Seitaï n’étant pas très parlant et plus en accord avec l’introduction de nouvelles pratiques.

– Nous présenterons un bilan écrit de l’activité de 2016 avec l’association et vous pourrez y apporter vos propositions…

Et à 18h30, l’Ensemble Parchemins nous offrira un concert de musique baroque (dons libres).

Nous vous remercions d’avance pour votre participation à cet événement, à sa diffusion, ainsi que pour votre soutien avec vos adhérsions et vos dons qui contribueront la continuité et l’expansion des activités.

Au plaisir de vous y retrouver.
Amicalement,
Romain Cazaumayou
Les Sentiers du Seitaï

Dojo de Seitaï

06 82 16 81 65

Les Sentiers du Seitaï
38 rue Avisseau 37000 TOURS

Recevoir les infos