Comment profiter du confinement dû au Coronavirus – COVID-19 ?

Ça fait quelques années que je n’avais pas fait de vidéos à mettre en ligne… car je fuyais l’ordinateur autant que possible !
J’avais déjà mis quelques exercices en ligne, soit gratuits soit demandant un don ponctuel ou régulier pour financer le Dojo en ligne, mais je ne l’ai pas plus développé préférant de loin la relation directe, en chair et en os !
Maintenant la nécessité m’y contraint et j’espère que ça vous sera aussi utile… Peut-être comme découverte pour celles et ceux qui n’ont pas encore pratiqué ? Et en tous cas un bon support pour les habitués…

Alors comment ce confinement se passe-t-il pour vous ? J’ai eu quelques témoignages de personnes qui le vivent très bien… mais je crois que je n’ai pas eu ceux pour qui c’est vraiment dur… Donc en cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter. Même si la technique d’ajustement manuelle est une part importante de l’accompagnement que je peux faire, celui par téléphone (06 82 16 81 65), et on pourrait même tester en visioconférence pour que je vous guide les exercices adaptés, est tout à fait utile.

La nouvelle vidéo mise en ligne dans notre Dojo de Seitaï virtuel consiste à développer la perception du Ki, de la vitalité, dans nos mains. L’association de la perception et du mouvement permet de calmer le mental. C’est un exercice que j’ai même enseigné dans les classes de mes enfants il y a quelques années et les enseignantes se l’étaient bien approprié à leur grand bénéfice !


Je commande les 2 vidéos
(présentation et accompagnement)
et le fichier audio MP3 à télécharger :

Je fais un don de EUR (Minimum 10€)
Paiement par Carte Bancaire ou Paypal. Pour payer par chèque ou virement bancaire, merci de me contacter. Les vidéos seront accessibles sur cette page ou depuis votre espace membre pendant 1 an. Vous devrez ensuite renouveler votre don pour y accéder. Par contre le fichier MP3, en plus d'être accessible pendant 1 an sur cette page, sera disponible sur votre ordinateur à vie, là où vous l'aurez téléchargé.

Partagez...
  • 1
  •  
  •  

Espace membre

Si vous avez déjà commandé votre vidéo et activé votre espace membre grâce à l’e-mail de confirmation que vous avez reçu, il suffit de vous connecter pour y accéder.


Je fais découvrir le Seitaï
à mes proches

En diffusant l'information à vos proches en leur envoyant un message (cliquer ici pour afficher un exemple de message dans votre logiciel d'e-mail) vous pouvez contribuer au développement progressif de cette pratique en France.

Dojo de Seitaï

06 82 16 81 65

Les Sentiers du Seitaï
38 rue Avisseau 37000 TOURS

Recevoir les infos