La tortue : taïsô pour l’estomac

Tabesugi Taisô

En japonais, Tabesugi signifie « trop manger ». Ce taïsô concerne donc globalement la suralimentation ou l’alimentation inappropriée.
Il est utile pour soulager des problèmes de digestion autant physiques qu’émotionnels : des choses qu’on a du mal à digérer, avaler…
Il vise à assouplir la 6e vertèbre dorsale qui concerne l’estomac.

Pour accéder à toutes les informations utiles et visualiser la vidéo de l’étirement, inscrivez-vous à droite de la vidéo. Si vous avez déjà un accès à l’espace des membres ayant contribué financièrement, il suffit de vous connecter



Mot de passe oublié


Partagez...
  •  
  •  
  •  

Connectez-vous ci-dessous pour accéder aux vidéos.



Mot de passe oublié

Votre espace Membre

Pour accéder à toutes les informations utiles et visualiser les vidéos des techniques, inscrivez-vous ici. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation de votre inscription avec un lien à cliquer pour activer votre espace membre. Si vous avez déjà un accès à l'espace membres, il suffit de vous connecter

Inscription à l’Espace Membre
« découverte gratuite »:


Je contribue au financement
du Dojo de Seitaï en ligne

Je fais un don ponctuel de EUR (Minimum 25€ pour 1 an)
J'opte pour une
Paiement par Carte Bancaire ou Paypal. Vous pourrez annuler votre abonnement directement depuis votre compte Paypal quand vous le souhaiterez. Pour payer par chèque ou virement bancaire, merci de me contacter.

Je fais découvrir le Seitaï à mes proches

En diffusant l'information à vos proches en leur envoyant un message (cliquer ici pour afficher un exemple de message dans votre logiciel d'e-mail) vous pouvez contribuer au développement progressif de cette pratique en France.

Dojo de Seitaï

06 82 16 81 65

Les Sentiers du Seitaï
38 rue Avisseau 37000 TOURS